Attention à certains vendeurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Attention à certains vendeurs

Message  Stéphane le Sam 21 Jan 2012 - 13:46

c'est une saloperie de mauvaise nouvelle
Vengeance! trahison!
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

Message  yanwild le Sam 21 Jan 2012 - 13:51

Une guitare perdue ca fini en guitare volée . Est ce que ton vendeur a des photos du numero de serie ? je sais pas si y a un fichier international pour les objets volés ? . Moi quand je vends une guitare en depot vente, le mec prend toujours le numero de serie + mon numero de carte d'identité, il m'a toujours dit que c'était en cas de recel. Est ce que ca à une reelle utilité , je sais pas .
Un ami m'avait dit que dans les SAV , les ordinateurs volés qui venaient en reparation etaient tout de suite repéré si volés ( donc déclarés au service de police )
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.yanfab.com

Message  los lobotomys le Sam 21 Jan 2012 - 16:12

yanwild a écrit:Une guitare perdue ca fini en guitare volée . Est ce que ton vendeur a des photos du numero de serie ? je sais pas si y a un fichier international pour les objets volés ? . Moi quand je vends une guitare en depot vente, le mec prend toujours le numero de serie + mon numero de carte d'identité, il m'a toujours dit que c'était en cas de recel. Est ce que ca à une reelle utilité , je sais pas .
Un ami m'avait dit que dans les SAV , les ordinateurs volés qui venaient en reparation etaient tout de suite repéré si volés ( donc déclarés au service de police )
non ou je ne pense pas; en tout cas travis ne m' en a jamais parle, de toute façon usps l' a rembourse (au bout de 6 mois!) sur la somme qui avait ete declaree donc pour eux , l' affaire est classee.
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  wonderdave le Lun 23 Jan 2012 - 9:52

En France aussi il y a un limite à l'assurance des transport : 750 euros. Il y a des complémentaires mais le tarif de base c'est ça, donc USPS qui est l'équivalent de la poste = low cost
wonderdave
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  patricef le Lun 23 Jan 2012 - 12:38

wonderdave a écrit:En France aussi il y a un limite à l'assurance des transport : 750 euros. Il y a des complémentaires mais le tarif de base c'est ça, donc USPS qui est l'équivalent de la poste = low cost
Euh non il me semble qu'on peut assurer jusqu'à 1400€ en colissimo. J'ai envoyé un ampli en Australie qui a été assuré pour sa valeur totale (2000€) avec UPS (pas USPS), le montant de l'assurance était un pourcentage de la valeur déclarée.
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  los lobotomys le Lun 23 Jan 2012 - 16:39

patricef a écrit:
wonderdave a écrit:En France aussi il y a un limite à l'assurance des transport : 750 euros. Il y a des complémentaires mais le tarif de base c'est ça, donc USPS qui est l'équivalent de la poste = low cost
Euh non il me semble qu'on peut assurer jusqu'à 1400€ en colissimo. J'ai envoyé un ampli en Australie qui a été assuré pour sa valeur totale (2000€) avec UPS (pas USPS), le montant de l'assurance était un pourcentage de la valeur déclarée.
non, avec colissimo on est limitte, c' est 800 € maxi
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  patricef le Lun 23 Jan 2012 - 17:09

los lobotomys a écrit:
patricef a écrit:
non, avec colissimo on est limitte, c' est 800 € maxi
Je parle de France vers l'étranger c'est 1500€ en Colissimo (assurance optionnelle), puisqu'on compare avec le cas d'envoi USA->France.
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  los lobotomys le Lun 23 Jan 2012 - 17:16

ok; je ne parlais que pour la france.je suis etonne que tu puisses expedier en colissimo aux usa par contre. Rolling Eyes
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  yanwild le Lun 23 Jan 2012 - 17:19

los lobotomys a écrit:ok; je ne parlais que pour la france.je suis etonne que tu puisses expedier en colissimo aux usa par contre. Rolling Eyes

Nous nous engageons sur les délais de livraisons pour 15 destinations*:

9 pays européens : Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Danemark et Suisse.

6 grands centres économiques mondiaux : USA, Australie, Hong-Kong, Japon, Chine et Corée du Sud.

Pour les autres destinations, votre colis est livré dans un délai de 4 à 8 jours ouvrés indicatifs, selon la destination.

*Voir détails dans les conditions spécifiques de vente et d'utilisation.
Tranquillité
Vous bénéficiez d'une assurance intégrée allant jusqu'à 196,80€ suivant le poids, en cas de perte ou avarie. Vous pouvez également choisir l'assurance optionnelle Ad Valorem jusqu'à 1500 € ou l'option Valeur Déclarée qui peut couvrir votre envoi jusqu'à 5000 € (attention: cette option n'est pas proposée pour toutes les destinations, et le montant de Valeur Déclarée maximum peut varier).
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  los lobotomys le Lun 23 Jan 2012 - 17:25

merci pour l' info
los lobotomys
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  wonderdave le Mar 24 Jan 2012 - 9:17

oui moi aussi j'etais sur du France to France. Merci pour l'info
wonderdave
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  yanwild le Mer 27 Mai 2015 - 19:33

Juste pour donner le nom d'un vendeur Ebay pas très sympa; c'est un magasin Allemand qui vend à tour de bras et fait un peu du n'importe quoi ! son nom : music-outlet-shop

seul et unique experience avec lui y a une dizaine d'années: achat d'une strat de fin 80 avec gros souci sur le manche, vendeur de mauvaise foi , communication impossible, bref , à éviter !
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut