JCM 800 SETTINGS

JCM 800 SETTINGS

Message  KentMusic le Dim 25 Oct 2015 - 18:23

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une tête JCM 800 2203 REISSUE, je branche directement ma Suhr S6 dedans en HIGH GAIN  (donc 2 humbucker's SSH et SSH+) j'ai un son terrible.

Ensuite une fois que je branche ma Strat US Special (3 simples) j'ai vraiment un son dégueulasse. Vous allez me dire que c'est normal vu la différence de micro. J'ai tout simplement augmenter le préamp et couper un peu la présence. Est-ce la bonne solution quand on a 2 guitares avec des micros différents ou avez vous des astuces ou autres ?

Merci beaucoup,

Quentin  Smile
KentMusic
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: JCM 800 SETTINGS

Message  Romu le Lun 26 Oct 2015 - 7:03

Bonjour Quentin,

Merci d'aller faire ta présentation dans le post qui va bien avant d'intervenir sur le forum stp.

Et surtout évite d'écrire tout en gras c'est vilain.

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  Harold le Lun 26 Oct 2015 - 12:44

KentMusic a écrit:Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une tête JCM 800 2203 REISSUE, je branche directement ma Suhr S6 dedans en HIGH GAIN  (donc 2 humbucker's SSH et SSH+) j'ai un son terrible.

Ensuite une fois que je branche ma Strat US Special (3 simples) j'ai vraiment un son dégueulasse. Vous allez me dire que c'est normal vu la différence de micro. J'ai tout simplement augmenter le préamp et couper un peu la présence. Est-ce la bonne solution quand on a 2 guitares avec des micros différents ou avez vous des astuces ou autres ?

Merci beaucoup,

Quentin  Smile

Alors, j'dois pas être le seul, mais alors je trouve la question vraiment vague.

C'est quoi ta question ?
C'est quoi pour toi un son dégueulasse ?

Car des micros simples classiques, avec un ampli où le gain est à bloc, pour moi, c'est LOGIQUE que ça bave.
Avant d'acheter ton ampli, ou ta guitare, tu l'as essayé ? Tu t'es renseigné dessus avant ?

Pourquoi jouer du "High Gain" avec une strat montée en simple ?

Désolé mais là faut que tu nous éclaire Rolling Eyes

Harold
G.A.S. Level 25%
G.A.S. Level 25%

Message  Mark le Sam 31 Oct 2015 - 20:37

Harold a écrit:
KentMusic a écrit:Bonjour à tous,

Merci beaucoup,

Quentin  Smile

Alors, j'dois pas être le seul, mais alors je trouve la question vraiment vague.

C'est quoi ta question ?
C'est quoi pour toi un son dégueulasse ?

Car des micros simples classiques, avec un ampli où le gain est à bloc, pour moi, c'est LOGIQUE que ça bave.
Avant d'acheter ton ampli, ou ta guitare, tu l'as essayé ? Tu t'es renseigné dessus avant ?

Pourquoi jouer du "High Gain" avec une strat montée en simple ?

Désolé mais là faut que tu nous éclaire  Rolling Eyes

et il fait quoi le gwigwi malmlsteen.....
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé