Line 6 Helix

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Line 6 Helix

Message  patricef le Mar 27 Nov 2018 - 20:38

PhiPhidu31 a écrit:Le probleme est ailleurs, si c'etait l'inverse, si GM avait fait cette chanson avec le son de timmons sur cette vidéo, il y aurait de fortes chances que l'on trouve le son a chier si timmons la jouait avec le son de Gm de l'epoque.
Sur ces grand succès musicaux, on retient l'image d'une interpretation, avec le son qui va avec.
Difficile d'en sortir...

Pas d'accord, c'est peut être du à la vidéo de Timmons, mais le son de Gary Moore est juste 200% plus "couillu" ! Il a aussi plus de sustain (mais bon strat Ibanez vs Les Paul 1959, y'a pas tout dans les doigts, hein !). Pour l'interprétation, GM a un jeu moins technique mais beaucoup plus "rentre dedans", je trouve. Bon j'avoue, je suis pas très impartial, puisque j'ai eu la chance de voir Gary Moore jouer ce titre sur SLO100 en 1990 et je suis toujours en quête pour retrouver ce son !
patricef
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

Re: Line 6 Helix

Message  Le Cas le Mer 28 Nov 2018 - 10:13

PhiPhidu31 a écrit:Question

Ton compresseur en fin de chaine, une fois que tu as trouvé le bon réglage, tu peux sauvegarder ce reglage pour pouvoir le dupliquer sur les autres presets (ou le ressortir quand tu en a besoin) ou il faut que tu te retapes a chaque fois les menus et tout refaire...?

Y a en pour une minute via le pédalier et ça se compte en secondes via HX edit.
C'est le point fort de cette machine.
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5