Photos de vos guitares.
Page 37 sur 37 • Partagez •
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37
Re: Photos de vos guitares.
Ah oui, autant pour moi, j'avais pas les trous en fait des yeux comme on dit chez moi

Wimm- Futur G.A.Seur
Wimm a écrit:Ah oui, autant pour moi, j'avais pas les trous en fait des yeux comme on dit chez moi![]()

Gobnew- GAS Master !!!
Avec un peu de retard, ma dernière guitare...pour 2018 !
Gibson Explorer 76 RI de 2009. Corps et manche en acajou, touche palissandre, micros 496R and 500T, chevalet tune-o-matic.
Je l'ai achetée à un ami qui s'en servait en concert, donc je sais que celle-ci tient l'accord !
Je ne sais pas si c'est l'usure du temps ou la qualité Gibson mais le finish présente des défauts, comme une tache qu'on ne voit qu'en regardant la table (visible dans le reflet).

Gibson Explorer 76 RI de 2009. Corps et manche en acajou, touche palissandre, micros 496R and 500T, chevalet tune-o-matic.
Je l'ai achetée à un ami qui s'en servait en concert, donc je sais que celle-ci tient l'accord !
Je ne sais pas si c'est l'usure du temps ou la qualité Gibson mais le finish présente des défauts, comme une tache qu'on ne voit qu'en regardant la table (visible dans le reflet).

patricef- G.A.S. Level 100%
hi haa
si c'est une tâche blanchâtre ça peut être un défaut de vernis (en général de l'humidité non désirée à la pose)
même pas une balafre sur la corne avant ou le coin arrière , c'est pas mal, je me souviens d'avoir été en difficulté dans ton bureau avec la Hammer!
si c'est une tâche blanchâtre ça peut être un défaut de vernis (en général de l'humidité non désirée à la pose)
même pas une balafre sur la corne avant ou le coin arrière , c'est pas mal, je me souviens d'avoir été en difficulté dans ton bureau avec la Hammer!
zefox- G.A.S. Level 100%
Non plutôt le vernis est de la même couleur mais on voit comme une tâche quand on incline la guitare et qu'on regarde bien la surface, peut être un défaut dans le bois ?zefox a écrit:si c'est une tâche blanchâtre ça peut être un défaut de vernis (en général de l'humidité non désirée à la pose)
Est-ce que ça peut se revernir en blanc, en gardant le logo ?
patricef- G.A.S. Level 100%
Haha, j'en ai une blonde (ex Romu), j'aime beaucoup cette guitare

Stéphane- G.A.S. Level 100%
Page 37 sur 37 • 1 ... 20 ... 35, 36, 37

» Relooker votre guitare sans peindre : Axewraps
» Photos des guitares Blazer & Henkes mai 2010
» Mini jumbo TACOMA koa massif+étui 1300 Euros EDIT PHOTOS
» Photos de nos instruments
» [Photos] Têtes Charvel
» Photos des guitares Blazer & Henkes mai 2010
» Mini jumbo TACOMA koa massif+étui 1300 Euros EDIT PHOTOS