Mes LP

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes LP

Message  raoul volfoni le Lun 10 Mar 2014 - 5:27

Ah la vache.J'ai pas pu finir mon p'tit déj'.

raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Revenir en haut Aller en bas

Message  Romu le Lun 10 Mar 2014 - 7:07

un truc m'intrigue Scoubix, toi qui aime tellement les grattes vintage je n'ai pas vu dans ta présentation d'amplis vintage ?? un choix ? ou pas encore eu le temps de collecter ce que tu souhaites ?

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Administrateur
Administrateur

http://www.musicgearaddict.com

Message  yanwild le Lun 10 Mar 2014 - 8:31

yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.yanfab.com

Message  romano1754 le Lun 10 Mar 2014 - 10:51

J'adore ce forum pour ce genre de chose : la passion de la guitare avant tout !! Même si il y à eu débat sur le prix, la qualité sonore, etc.. et que tout le monde n'est pas forcément d'accord, tout le monde te remercie pour partager ta collection extraordinaire et ta connaissance très pointue des LP Vintage !! C'est clair qu'un peu de son ce serait pas mal maintenant non ???  Twisted Evil 
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  scoubix le Mar 11 Mar 2014 - 6:11

Romu a écrit:un truc m'intrigue Scoubix, toi qui aime tellement les grattes vintage je n'ai pas vu dans ta présentation d'amplis vintage ?? un choix ? ou pas encore eu le temps de collecter ce que tu souhaites ?

Comment repondre.....

Il y a plusieurs reponses pourquoi je n'ai pas d'amplis vintage.

Tout d'abord, il y a pleins de super marques d'amplis a l'heure actuelle, Two Rock, Komet, Divided by thirteen.....Je parle meme pas des Trainwreck, Dumble qui sont consideres comme le top du top...
Ensuite, c'est pas facile de trouver des amplis vintage en France, je ne connais pas de vendeurs pros. Je vois rarement d'annonce.
Dernierement, ce sont des amplis fragiles et pas forcement facile a exploiter au niveau puissance. Pas mal de personne cherche le son Marchall plexi des annees 60-70, meme chose pour le son de Clapton avec Mayall (Beano album) que beaucoup considere comme son meilleur 'tone' (allez voir sur les forums americain), Il faut pouvoir pousser ces amplis pour en arrive a quelque chose !!
J'adore les Fender black face des annees 60 (au niveau prix ils sont tres abordable aux US), vibrolux, Delux reverb, super reverb....mais encore une fois, ces amplis sont introuvables en France (220V).
Mon Fx et Gladius me comblent, avec le Fx je retrouve le son d'un Fender blakface et mon Gladius ou je retrouve le son plexi. En plus ces amplis sont jouables a la maison !!!
scoubix
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut