Amplis JMH Custom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Amplis JMH Custom

Message  romano1754 le Dim 12 Jan 2014 - 10:49

Salut à tous,

Au détour d'une petite recherche sur leboncoin, je tombe sur une annonce qui attise ma curiosité : une tête 50w Dumble like avec une finition naturelle magnifique :



Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette tête, alors à tous hasard quelqu'un aurait-il eu l'occasion d'en jouer un ?
avatar
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Mark le Dim 12 Jan 2014 - 11:17

Bel objet mais je ne connais pas !
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3844
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 53
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  PhiPhidu31 le Dim 12 Jan 2014 - 11:23


_________________
Mais Euhhhhhh!!!!
avatar
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1371
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 53
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  romano1754 le Dim 12 Jan 2014 - 11:32

Ca reste assez confidentiel comme matériel c'est sûr...Une toute petite boîte de l'Isère qui ne doit pas sortir beaucoup d'amplis. Quelques vidéos sur Youtube mais je m'en méfie comme la peste depuis une expérience malheureuse il y à quelques années  Very Happy En tous cas, esthétiquement c'est une belle bête c'est sûr !!
avatar
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Mark le Dim 12 Jan 2014 - 11:42

une question tout de même, pourquoi serait il en vente si c'était si bien que çà ??
Perso, çà ne m effleurerai même pas l'esprit de revendre mon CDM....
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3844
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 53
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  romano1754 le Dim 12 Jan 2014 - 11:49

Marc V a écrit:une question tout de même, pourquoi serait il en vente si c'était si bien que çà ??
Perso, çà ne m effleurerai même pas l'esprit de revendre mon CDM....

Benplusieurs raison : besoin d'argent, envie d'essayer autre chose, notre syndrome adoré ( GAS GAS GAS ), recherche d'un autre son pour un autre projet, puissance plus adaptée aux besoins de son utilisateur etc....Ou alors c'est pourri oui  Twisted Evil  Perso je n'ai pas envie de revendre mon ampli non plus.












Enfin pas dans l'immédiat  Wink
avatar
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Romu le Dim 12 Jan 2014 - 19:02

Cherche sur le forum mais je crois que l'un d'entre nous en a déjà acheté un !!


EDIT : http://www.musicgearaddict.com/t2374-ampli-jmh-custom

acheté en décembre 2011 donc le gars doit avoir du recule tu peux le contacter via le forum pour lui poser la question Wink

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
avatar
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8454
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  romano1754 le Dim 12 Jan 2014 - 19:55

Romu a écrit:Cherche sur le forum mais je crois que l'un d'entre nous en a déjà acheté un !!


EDIT :  http://www.musicgearaddict.com/t2374-ampli-jmh-custom

acheté en décembre 2011 donc le gars doit avoir du recule tu peux le contacter via le forum pour lui poser la question Wink

Merci Romu, j'avais fait une recherche avant de poster mais je n'avais rien trouvé....
avatar
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  romano1754 le Dim 12 Jan 2014 - 20:27

Bon, il avait l'air content de son ampli en tous cas !!
avatar
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Azwethinkweiz le Dim 26 Jan 2014 - 14:44

Je connais bien la marque JMH made in France effectivement.
Un très bon ami à moi joue sur une réplique de Deluxe Reverb fait par Jeanmi depuis quelques années.

Qualitativement très bon, ce sont des amplis boutiques... Niveau transfo c'est pas du Mercury mais plus dans la veine de Hammond, c'est surement la seul chose qui me semble à noter.

Wink
avatar
Azwethinkweiz
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

http://Guitartips.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Berzin le Dim 26 Jan 2014 - 19:21

J'en ai eu un. Un ampli combo typé Vox. Superbe finition, par contre l'égalisation était symbolique.
avatar
Berzin
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 41
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Mar 28 Jan 2014 - 22:06

Hello, juste pour chier la honte ça veut dire quoi GAS?

Pour avoir un son proche du DUMBLE, pas 36 tête de qualité, pour avoir écouté à New York quand je vais voir ma mère un vrai DUMBLE Overdrive, les deux seuls ampli a avoir le son en réplique ce sont : Van Weelden et Clover Amp...ensuite j'ai bien aimé la marque Carol Ann et Ceriatone  et Two Rock....

A essayer aussi la marque FREDAMP, construite avec des composants haut de gamme, justement je vais en test une prochainement mais sur youtube il y a une demo faite un peu à l'ancienne d'une de ces têtes MK1 ou MK2 et franchement ça sonne grave.
avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Romu le Mar 28 Jan 2014 - 22:32

J2L a écrit:Hello, juste pour chier la honte ça veut dire quoi GAS?

GAS = Gear Addict Syndrom ( en gros on pourrait traduire ça en acheteur compulsif de matos, besoin incontrôler de nouveauté, collectionnite aigue, recherche de la perfection... c'est un peu tout cela en même temps Smile )

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
avatar
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8454
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  testarossa le Mer 29 Jan 2014 - 13:00

Ou alors...... GAS : Groupe d'Anthropologie Scolastique (GAS)   Very Happy Very Happy 

c est le plus con que j ai pu trouver  Embarassed Embarassed
avatar
testarossa
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 469
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 49
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Jeu 30 Jan 2014 - 9:37

Ok lol alors moi aussi suis un gros boulémique de matos....Seul papa finance ne suis plus trop en ce moment lol

MErci les mec
avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Sam 8 Fév 2014 - 12:45

La grosse Giffle putain, JMH fait des super produits , je suis tombé sur cette vidéo :

et j'ai desuite contacté Jean Michel qui est super super sympa et compétent, je pense me faire faire un ampli du coup, je suis à fond là
avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Sam 8 Fév 2014 - 12:46

Putain suis à bloc, je vais compter les jours parce que je viens de réserver un ampli JMH  cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  romano1754 le Sam 8 Fév 2014 - 13:55

J2L a écrit:Putain suis à bloc, je vais compter les jours parce que je viens de réserver un ampli JMH  cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

YES !! Tu as pris quoi comme modèle ? Tu joues quoi avec quels effets et quelles grattes ??
avatar
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1540
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Sam 8 Fév 2014 - 14:36

Je vais partir sur l'overdrive Spécial type Dumdble ODS 67
En grattes j'ai un peu de tout : Gibson , Fender, Suhr, Haar, Vigier, ... car mon meilleur pote possède une collection de plus de 100 grattes de folies qu'il me prête à volonter
En pédale : Flashback X4 ; Reverb Neunaber WET ; MAd Professor Red Disto ; Et des pédales boutiques fabriqué par mon meilleur pote qui a fabriqué des pédales pour pas mal de pro notamment François Poussereau et autres gros musicos
Ces pédales sont de types Klon Centaur et une overdrive à tomber par terre, je vais faire des vidéos prochainement de qualité, tu verra ça sonne grave et surtout c accessible en prix Wink
avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  PhiPhidu31 le Sam 8 Fév 2014 - 14:43

J2L a écrit:
En grattes j'ai un peu de tout : Gibson , Fender, Suhr, Haar, Vigier, ... car mon meilleur pote possède une collection de plus de 100 grattes de folies qu'il me prête à volonter

Veinard, Te faches pas avec lui....





_________________
Mais Euhhhhhh!!!!
avatar
PhiPhidu31
Modérateur
Modérateur

Messages : 1371
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 53
Localisation : Banlieue Toulousaine

http://arcasu.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  MAITRE YODA le Sam 8 Fév 2014 - 15:32

J2L a écrit:Je vais partir sur l'overdrive Spécial type Dumdble ODS 67
En grattes j'ai un peu de tout : Gibson , Fender, Suhr, Haar, Vigier, ... car mon meilleur pote possède une collection de plus de 100 grattes de folies qu'il me prête à volonter
En pédale : Flashback X4 ; Reverb Neunaber WET ; MAd Professor Red Disto ; Et des pédales boutiques fabriqué par mon meilleur pote qui a fabriqué des pédales pour  pas mal de pro notamment François Poussereau et autres gros musicos
Ces pédales sont de types Klon Centaur et une overdrive à tomber par terre, je vais faire des vidéos prochainement de qualité, tu verra ça sonne grave et surtout c accessible en prix Wink

interessant!!!! vivement des samples des pedales "clone" que ton pote fabrique! il fabrique pour n'importe quel grateux ou pas. Sinon, ça peut etre interessant.
avatar
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1631
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 37
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Stéphane le Sam 8 Fév 2014 - 17:08

ben ça sonne cette bestiole!
avatar
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2577
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 51
Localisation : GRANVILLE 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Sam 8 Fév 2014 - 17:36

interessant!!!! vivement des samples des pedales "clone" que ton pote fabrique! il fabrique pour n'importe quel grateux ou pas. Sinon, ça peut etre interessant.[/quote]

Oui il fabrique a faible échelle puisque les composants sont similaire à l'original et parfois il faut un peu attendre pour que les russes se décident à les expédier, de ce que je sais il y en a bientôt deux de dispo en type Klon Centaur et une en Overdrive

Je vais faire des samples  tu verra, avec la Klon c'est magique, tu peux t'en servir comme une BB préamp, sinon elle sonne comme un marshall poussé un peu (beaucoup) Fort style jcm 800 ou pour coloré un son, moi j'adore trop belle dynamique en plus même à bas volume  
avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Sam 8 Fév 2014 - 17:52


Voici une vidéo d'un pro qui s'est fait fabriqué deux pédales par mon pote, sur cette vidéo, il joue ma Gibson Elegant CS et la pédale Klon dans un rivera, le son n'est pas super top mais dans mon Bogner ou autre tu verra, ça sonne grave           



avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  J2L le Lun 10 Fév 2014 - 6:25

avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amplis JMH Custom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum