Music man Majesty dévoilée !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  MAITRE YODA le Ven 24 Jan 2014 - 12:58

le clown est en cadeau avec la majesty?

sur le site musicman us on peut voir les différentes couleurs de la majesty. Il y en a qui claque bien quand même (rouge, blanc et mystic!)
avatar
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  raoul volfoni le Ven 24 Jan 2014 - 13:26

Wahouuuu,c'est moche.
avatar
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2696
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 45
Localisation : Au fond à droite...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Ven 24 Jan 2014 - 14:40

Tu vas te marrer Lolo....en rouge ou blanc, si il n y avait pas cet énorme sigle à la première case.....
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  pheno lymse le Ven 24 Jan 2014 - 17:10

punaise qu'elle est moche s'te corne,c'est dingue!
t'as beau mettre du rouge ça le fait toujours pas.
y'a que des clowns pour vendre une guitare comme ça  lol! 
avatar
pheno lymse
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26
Localisation : 84-13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Ven 24 Jan 2014 - 18:03

C est exactement ce que j ai dis il y a un mois...
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  romano1754 le Ven 24 Jan 2014 - 22:14

Toujours pas mon truc non plus, mais bon saluons l'audace de MM ! Par contre sa doit sonner sa mémé et l'électronique a l'air intéressante.
avatar
romano1754
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Ven 24 Jan 2014 - 22:42

çà ne fait pas l'ombre d'un doute, elle doit envoyer sa race et l'accès à la 24 ème case.....un truc de shredder quoi et une nouvelle rentrée d'oseille chez MM mais au moins, ils innovent après les goûts et les couleurs....
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  chacal le Sam 25 Jan 2014 - 0:53

Elle a l'air extrêmement ergonomique dans sa mochitude et doit être d'un confort impressionnant.

que moi pauvre gaucher ne verrai sans doute jamais. fuck it Very Happy

chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Sam 25 Jan 2014 - 9:36

c'est vrai tiens ! ont ils sorti au moins une Petrucci en gaucher ???? je n'en ai jamais vu....
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  guitarbed le Sam 25 Jan 2014 - 11:29

Au final seul le bleu est vraiment moche. Ce bleu fait jouet. Pour le reste je trouve que la corne est justement le point fort de cette gratte ! le bouclier par contre... :/ mais on va s'y faire. Je la trouve pas si moche que ça et c'est vraiment original. Si j'avais le budget et si la bête sonne je me laisserais tenter.
avatar
guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 45
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Sam 1 Fév 2014 - 13:36

pour ceux que çà intéresse, j'ai trainé hier aprem chez California guitars et le "vrp" Music man à appelé devant moi la maison mère pour avoir un tarif de la Majesty en France et ce sera bizarrement le même prix qu'une JP 13 soit 3200 boules. je dis bizarrement car c'est un manche traversant et çà ne m'aurai pas étonné qu'elle soit encore plus chère à la façon d'une Armada affichée à 3790 balles.

Je l'ai entendue plus tard au concert et j'ai noté 2 choses, le son global est encore plus "tranchant" qu'avec ses modèles précédents ce qui m'a plu moyennement par contre, le son du micro manche en lead  What a Face n'a jamais été aussi bon.

Le son global était cependant merdique enfin, moins bon que la dernière fois qu'ils sont passé par là. Tout le registre grave n'était pas net sur le mix général et j'étais super bien placé.
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  GasJyde le Sam 1 Fév 2014 - 16:16

C'est cher pour ce que c'est... comme un peu tout chez EBMM maintenant...

En tout cas je vais voir comment ça sonne en live dans les mains du maître samedi prochain !   
avatar
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 889
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Sam 1 Fév 2014 - 16:30

çà fait cher comme tu dis chez nous, aux US elle est annoncée à 2600$....
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Sam 1 Fév 2014 - 16:31

enfin je vous raconte çà....j'en veux pas moi  Very Happy 
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  GasJyde le Dim 2 Fév 2014 - 10:31

Oh bah moi non plus, déjà que j'ai revendu ma JP6 l'an dernier... bonne gratte mais manque de personnalité et un peu de mal à justifier son prix... je serais curieux d'essayer une BFR en comparaison par contre !
avatar
GasJyde
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 889
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Dim 2 Fév 2014 - 11:13

la BFR j'en ai une, elle est modifiée, ses défauts son corrigés....et je n'ai pour le moment aucune envie de m'en séparer pour avoir eu 2 JP std auparavant....la BFR étant un bon cran au dessus.
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Jean-Marc le Mer 19 Fév 2014 - 13:48

heu... oui vive les BFR... moi je dis ça...  Wink Wink Wink 
avatar
Jean-Marc
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 97
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 44
Localisation : MACON

http://reload.perso.sfr.fr/Reload/Home.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Mer 19 Fév 2014 - 15:05

Normalement les bois sont de qualité supérieure en tout cas, la mienne est comme ça quand à la finition, c est malheureusement pas une règle absolue .
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Guigui le Jeu 27 Fév 2014 - 21:30

ben merde, moi qui suis pourtant bien difficile, j'aime assez...ça change, je trouve pas mal le logo JP en carbone..
bon j'ai clairement pas les 3000euroboules (ni même les 2600dollarsboules d'ailleurs) pour en acheter une, mais je ne la trouve pas moche.
Par contre, le marketing façon apple/iphone avec un nouveau modèle par an c'est un peu limite quand même... surtout pour ceux qui ont les vieilles qui perdent encore un peu plus de leur valeur marchande à chaque nouveau modèle  Rolling Eyes 
avatar
Guigui
Sound Detractor
Sound Detractor

Messages : 2888
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Par ci, par là

http://www.studiolaf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  MAITRE YODA le Jeu 27 Fév 2014 - 21:57

comme toi guigui

je la trouve sympa cette majesty. Bon c'est vrai qu'en comparaison d'une BFR avec une belle table...elle est moderne mais plus "classic". J'entends par là que la finition d'une BFR est plus classe. Mais bon, elle est sympa tout de même. Sauf le tarif  affraid c'est abusé je trouve. Et le systeme "game changer" je sais pas quoi....Tout ce que je déteste. Programmer les micros d'une gratte... No N'importe quoi.
avatar
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  chacal le Ven 28 Fév 2014 - 10:39

le game changer ne programme pas les micros mais te permet de personnaliser le routing. Ca ne sera pas utile à tout le monde mais j'admets que c'est un système très bien pensé

chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  MAITRE YODA le Ven 28 Fév 2014 - 10:42

chacal a écrit:le game  changer ne programme pas les micros mais te permet de personnaliser le routing. Ca ne sera pas utile à tout le monde mais j'admets que c'est un système très bien pensé

oui, ok pour l'innovation. Musicman innove encore et ça prouve qu'ils ont envie de créer et de proposer du neuf...Tout à leur honneur.

Mais effectivement, brancher une gratte et configurer avec son ipad, iphone...Pas pour moi!!!!! No pale 
avatar
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  J2L le Ven 28 Fév 2014 - 11:40

Moi, je ne juge pas sans essayer même si j'avoue ne pas être un big fan, ayant eu 4 musicman dont 2 Steve Morse, j'attends pour dire Wink Wink
avatar
J2L
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Mark le Ven 28 Fév 2014 - 12:23

J2L a écrit:Moi, je ne juge pas sans essayer même si j'avoue ne pas être un big fan, ayant eu 4 musicman dont 2 Steve Morse, j'attends pour dire WinkWink


alors la Steve Morse....tu en as pensé quoi ?

Je l'ai trouvée fabuleuse ma BFR noire sauf que l'écartement des cordes à la Gibson et le corps plat sous l'avant bras était carrément trop à part par rapport à mes autres grattes et qu'au final, je m'y perdais.
avatar
Mark
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 3644
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : euh.. à peu près au milieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  MAITRE YODA le Mar 11 Mar 2014 - 13:15

voici la 1ere video test de la majesty. enjoy...

avatar
MAITRE YODA
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 1576
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Localisation : Eh oui, je suis tout en haut. C'est le nord!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Music man Majesty dévoilée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum