Steve Vai

Steve Vai

Message  vlad drac le Jeu 19 Sep 2013 - 8:52

Les guitars héros, n'étant plus trop ma tasse de thé, Hier soir j'ai quand meme étais voir Steve Vai (quand meme!).

J'ai vraiment passé un moment formidable, déjà la salle du bikini à Toulouse est de taille humaine à peut près 1000/1500 personnes, ce qui permet une certaine proximité avec la scène. Le son était vraiment énorme, puissant et bien défini.

Steve Vai est vraiment quelqu'un de généreux, le concert a durée trois heures ! (je ne me suis pas emmerdé une seconde) et malgrès sont coté extravagant (il fait le show) il s'est montré simple, humble et avec beaucoup d'humour.
Un artiste au sommet de son art en communion avec son groupe (terrible) et son public, bon je crois que je vais ressortir ses disques et me faire mal aux doigts.
vlad drac
Futur G.A.Seur
Futur G.A.Seur

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009164724574

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steve Vai

Message  guitarbed le Jeu 19 Sep 2013 - 17:53

Ses concerts sont toujours extraordinaires. Quel son, quel touché... il ne passe pas pret de chez moi pour cette tournée, dommage.

guitarbed
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Message  raoul volfoni le Jeu 19 Sep 2013 - 19:01

vlad drac a écrit:Les guitars héros, n'étant plus trop ma tasse de thé, Hier soir j'ai quand meme étais voir Steve Vai (quand meme!).

J'ai vraiment passé un moment formidable, déjà la salle du bikini à Toulouse est de taille humaine à peut près 1000/1500 personnes, ce qui permet une certaine proximité avec la scène. Le son était vraiment énorme, puissant et bien défini.

Steve Vai est vraiment quelqu'un de généreux, le concert a durée trois heures ! (je ne me suis pas emmerdé une seconde) et malgrès sont coté extravagant (il fait le show) il s'est montré simple, humble et avec beaucoup d'humour.
Un artiste au sommet de son art en communion avec son groupe (terrible) et son public, bon je crois que je vais ressortir ses disques et me faire mal aux doigts.
Ah mon cochon.Tu ne te fais pas chier la bite avec l'orthographe toi.Ca pique Monique Sad Sad 
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Stéphane le Jeu 19 Sep 2013 - 19:11

raoul volfoni a écrit:
vlad drac a écrit:Les guitars héros, n'étant plus trop ma tasse de thé, Hier soir j'ai quand meme étais voir Steve Vai (quand meme!).

Ah mon cochon.Tu ne te fais pas chier la bite avec l'orthographe toi.Ca pique Monique Sad Sad 
V'la qu't'as des vapeurs, comme des spasmes, t'es tout noué...Le grand air qui t'faudrait !
la Meuse, en v'la une belle destination , une péniche , une casquette , un coup de rouge et te voilà l'homme du Picardie!

tiens , en parlant de rouge, c'est l'heure d'un petit gorgeon..
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  yanwild le Ven 20 Sep 2013 - 11:55

Moi aussi j'étais au concert de Vai au Bikini Toulouse .... ben je ne pense pas la meme chose que toi.
Au bout d'une heure je commençais à en avoir plein le c... Certes, il a joué 3 heures mais c'est pas la quantité qui fait la qualité!
Il était vraiment en panne d'inspiration , y'avais des "pains" partout, le son était tres moyen ( je me demande meme s'il a joué avec ses amplis !!! ( son technicien est venu allumer les tetes juste avant que ca commence et n'est meme pas revenu déclencher le standby ! , on voyait aussi qu il ne changeait pas les canaux , bref , grosse interrogation à ce niveau ! ) je pense plutot qu'il utilise le fractal et qu'il passe par son ampli de puissance Carvin, bref , il joue la simplicité extreme niveau matos ).
Le coup du road en short qui joue les troisiemes partie de guitare , ca le faisait moyen ! il va finir par embaucher des Roms payés 5€ la presta à la prochaine tournée. Pour le clavier , Dave faisait qq nappes sinon le reste était en sequence !!!
On était bien bien bien loin de la qualité de sa derniere visite Toulousaine ; c'etait en 2000; cette fois la ce fut une grosse gifle, y'avais Mangini à la batterie , Keneally en troisieme gratte et synthé, et il était en forme le bougre.... bon , il avait 40 ans , maintenant il en a 53 !! on va pas lui en vouloir, ca reste un grand monsieur de la guitare, mais j'avoue être rentré chez moi un peu décu ...Sad 
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.yanfab.com

Message  chacal le Ven 20 Sep 2013 - 19:54

ah bah premier décu alors, moi je n'ai entendu que du bien de toutes ses prestas de cette tournée, et j'en pense la même, c'était TOP cheers 

chacal
Tech. / Expert
Tech. / Expert

Message  yanwild le Ven 20 Sep 2013 - 21:12

chacal a écrit:ah bah premier décu alors, moi je n'ai entendu que du bien de toutes ses prestas de cette tournée, et j'en pense la même, c'était TOP cheers 
Je ne suis pas le seul.
Pour ceux qui ne l'avaient jamais vu avant , je comprends qu'ils aient beaucoup aimé; apres , je vais pas critiqué la tournée puisque je ne suis pas present à toutes les dates !!LOL. Le concert de Toulouse etait moyen par rapport à ce qu'il est capable de faire, voila. Il était peut etre fatigué , il est humain ! ou presque !!alien 
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.yanfab.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé