Red Fang

Aller en bas

Red Fang Empty Red Fang

Message  123123 le Ven 21 Sep 2012 - 17:43

Sa c'est pour ceux qu'aime la bière et le rock !!
123123
123123
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  Romu le Ven 21 Sep 2012 - 19:19

Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai beaucoup ris mais par contre je trouve la musique un peu trop chiante et rébarbative !! un peu plus d'influences à la Motorhead m'aurait plus fait tripper !! Cool Cool

_________________
"Celui qui pose une question peut paraitre idiot sur le moment, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie!"

" These go to eleven " This is Spinal Tap
Romu
Romu
Administrateur
Administrateur

Messages : 8467
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 40
Localisation : Bourgogne

http://www.musicgearaddict.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  123123 le Ven 21 Sep 2012 - 20:08

Romu a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai beaucoup ris mais par contre je trouve la musique un peu trop chiante et rébarbative !! un peu plus d'influences à la Motorhead m'aurait plus fait tripper !! Cool Cool

je suis assai dak avec toi Romu pour la compo mais j'aime bien l'ambiance générale de leur clip sa fou la pèche !! Very Happy
123123
123123
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  acarrado le Ven 21 Sep 2012 - 21:06

milianess a écrit:
Romu a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing j'ai beaucoup ris mais par contre je trouve la musique un peu trop chiante et rébarbative !! un peu plus d'influences à la Motorhead m'aurait plus fait tripper !! Cool Cool

je suis assai dak avec toi Romu pour la compo mais j'aime bien l'ambiance générale de leur clip sa fou la pèche !! Very Happy

Ohhhh, c'est rock'n'roll aussi ça What a Face

_________________
Arnaud Wink
acarrado
acarrado
Maître Capello
Maître Capello

Messages : 5463
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44
Localisation : St Maur des Fossés, 94

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  Tommy le Ven 21 Sep 2012 - 21:44

Aaaaaah c'est là que tu l'as trouvé mon vieux Romu ^^

Perso je suis pas trop Stoner mais pour le coup j'apprécie bien la zik, le côté répétitif ne me dérage pas justement.

En tous cas l'ambiance est d'enfer !!
Tommy
Tommy
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 410
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : Dole

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  zefox le Ven 21 Sep 2012 - 21:52

le fut d'Heineken au bout d'un manche, quelle arme redoutaaaable ! Laughing
zefox
zefox
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 2698
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 51
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  Varg le Sam 22 Sep 2012 - 8:40

Le clip est marrant et la sik est pas trop mal ça va Smile
Varg
Varg
G.A.S. Level 75%
G.A.S. Level 75%

Messages : 643
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://www.youtube.com/jodeath45

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  yanwild le Sam 22 Sep 2012 - 11:27

Red fang , une nouvelle generation de Redneck confused , faut voir les paroles...
yanwild
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Messages : 5903
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 43
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  shredchris le Sam 22 Sep 2012 - 12:46

bah moi j'aime bien. C'est marrant, groovy, vintage et cradingue... Smile
shredchris
shredchris
Musicien Pro.
Musicien Pro.

Messages : 1545
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 46
Localisation : Ormesson/Marne

http://www.chrismartins.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  123123 le Sam 22 Sep 2012 - 12:55

Red Fang 106698 Red Fang 106698





123123
123123
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 303
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  Le Cas le Sam 19 Jan 2013 - 10:13

Moi, je suis client.
A voir en live! Les gars ont LE son et les morceaux sont joués au millimètre.
Sur scène les mecs s’éclatent entre potos et ça se voit.
Le Cas
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Messages : 413
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red Fang Empty Re: Red Fang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum