Ca dégage !

Aller en bas

Ca dégage !

Message  geronimo le Mer 5 Jan 2011 - 23:20

Et l'année commence mal pour les anciens avec la disparition simultanée de Mick Karn bassiste du groupe Japan et du plus connu Gerry Rafferty .
Un cancer diagnostiqué pour le bassiste et compositeur du groupe de synthé-pop innovant qu'était Japan. Il avait accompagné Peter Murphy (chanteur des Bauhaus) dans le projet Dalis Car . Mais il est donc décédé aujourd'hui suite à une bataille de six mois contre la maladie. Mick Karn né à Adonis en Chypre est donc décédé le 4 Janvier 52 ans. C'est relativement jeune à notre époque ! Crying or Very sad




Alors que Gerry Rafferty nous a quitté 24 heures plus tôt à l'âge de 63 ans des suites d'une longue maladie dont je ne connais pas l'origine .
Très , très connu pour son single "Baker Street" tiré d'un album sorti en 1978 s'intitulant "City to city". Je pense que nous avons été nombreux à danser au moins une fois sur ce titre sans connaître exactement son auteur .
L'anecdote de ce titre fut que le célèbre solo de saxophone était en réalité prévu à la guitare mais durant l'enregistrement, le guitariste ne s'est pas présenté d'où l'alternative heureuse que nos oreilles connaissent . Trois albums virent le jour ensuite mais ne connurent jamais le succès du précédent .
Je m'arrête là de peur de me voir attribuer la rubrique nécro ! affraid