Eddie Van Halen
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Eddie Van Halen
IL remet ça en janvier 2009 !!! une nouvelle guitare signature !! j'ai pas bien compris qui lui fabrique !! j'ai cru que c'était Fender mais je suis pas sur !!
Voici la video !! Antoine tes impressions ? toi qui est anglophone !!

Voici la video !! Antoine tes impressions ? toi qui est anglophone !!
Dernière édition par Romu le Lun 5 Jan - 6:21, édité 1 fois
"S'entrainer à taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain. En revanche, taper lentement n'a jamais empêché personne d'écrire de super bouquins." Guthrie Govan
" These go to eleven " This is Spinal Tap
Re: Eddie Van Halen
Hé... on rigole pas, 18 en Anglais au baccalauréat hein...
Bon j'ai pas regardé tout encore, mais sachez que la marque EVH, guitares et amplis, est la propriété d'Eddie, mais est fabriquée par Fender.
Bon j'ai pas regardé tout encore, mais sachez que la marque EVH, guitares et amplis, est la propriété d'Eddie, mais est fabriquée par Fender.

Antoine- Fender Addict

Antoine a écrit:Hé... on rigole pas, 18 en Anglais au baccalauréat hein...
eheh donc y a des chances que tu replonge !! moi au bac d'anglais j'ai eu 2 je crois !! et j'ai des preuves....
"S'entrainer à taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain. En revanche, taper lentement n'a jamais empêché personne d'écrire de super bouquins." Guthrie Govan
" These go to eleven " This is Spinal Tap
Ça fait au moins 5 ans qu'il a quitté Peavey

Antoine- Fender Addict

chris la basse a écrit:il est plus chez peavey
avec sa wolfgang ??
Oh t'as bien suivi toi
Il me semble que c'est quand la charvel EVH est sorti que Peavey a vu rouge ! (ce n'est peut-être qu'une légende).

acarrado- Maître Capello

Honnêtement je n'ai pas tout compris, mais je crois qu'il dit que c'est vraiment la meilleure guitare qu'il n'est jamais eue ... Arf l'endorsement... 

kenavo a écrit:Honnêtement je n'ai pas tout compris, mais je crois qu'il dit que c'est vraiment la meilleure guitare qu'il n'est jamais eue ... Arf l'endorsement...
on en reviens toujours au meme truc : peut on a voir confiance dans un test fait par un mec endossé par la marque ? encore une fois la réponse est non.

Will- G.A.S. Level 100%

Ben ouai ca se confirme d'endorsement en endorsement ...
putain si seulement je pouvait être endorsé

putain si seulement je pouvait être endorsé

c'est de l'anglais oui, mais avec comme un leger accent Jack Daniels non? 
j'en etait reste a la peavey wolfgang
faut dire qu'elle y ressemble beaucoup
on peut faire confiance a un type endorse si ca fait 20 qu'il est endorse par la marque genre vai ou satriani
mais si le type comme vanhalen dit que cette guitare est la meilleure
et que tout les six mois il change de marque
la on peut se poser des questions !!
j'en etait reste a la peavey wolfgang
faut dire qu'elle y ressemble beaucoup
on peut faire confiance a un type endorse si ca fait 20 qu'il est endorse par la marque genre vai ou satriani
mais si le type comme vanhalen dit que cette guitare est la meilleure
et que tout les six mois il change de marque
la on peut se poser des questions !!
Invité- Invité
en tout cas, que ce soit sur Fender, Peavey, MM ou Harley Benton, on a oublié un peu dans ce post de parler du talent guitaristique du bonhomme, et là...
1978, Van Halen, la claque
je ne me lasse pas de ce morceau
1978, Van Halen, la claque
je ne me lasse pas de ce morceau
n i c o a écrit:en tout cas, que ce soit sur Fender, Peavey, MM ou Harley Benton, on a oublié un peu dans ce post de parler du talent guitaristique du bonhomme, et là...![]()
![]()
1978, Van Halen, la claque![]()
![]()
je ne me lasse pas de ce morceau![]()
![]()
Et oui, tout à fait d'accord, un talent énorme, et en plus QUEL SON
Il reste, à mes yeux, le maitre incontesté du gros son...
Et avec tout ce qu'il a pu apporter à la guitare en général, et à la guitare Rock en particulier

Antoine- Fender Addict

le premier VAN HALEN a été pendant ttttrrrrèèès longtemps mon album, pardon ma cassette( K7)de référence ;la meme année sortait overkill de motorhead et deux albums live de référence eux aussi ceux de UFO et de thin lizzy 

fred- G.A.S. Level 75%

Moi, j'ai d'ailleurs posé un post quasi-identique sur le forum MM, Pour moi, c'est encore un grand coup marketing de notre cher guitar hero (encore un clone de la MM... ou pas ...)....
Perso, je ne pense pas qu'elle soit si différente de la première version de chez peavey...
Moi , j'avais une version coréenne que j'ai vendu il y a quelque temps de ça , et je la regrette vraiment parce que pour le prix c'était vraiment une bonne gratte....
Peut etre que si ils font une version abordable, je m'en achèterais une, en guitare de secours mais bon on verra bien...
Sinon , je suis un grand fan de notre chère Eddie mais sortir un nouveau modèle signature c'est bien (et encore ..quoique..) mais sortir un nouvel album ou album live de la dernière tournée , cela serait mieux... a mon avis...
Perso, je ne pense pas qu'elle soit si différente de la première version de chez peavey...
Moi , j'avais une version coréenne que j'ai vendu il y a quelque temps de ça , et je la regrette vraiment parce que pour le prix c'était vraiment une bonne gratte....
Peut etre que si ils font une version abordable, je m'en achèterais une, en guitare de secours mais bon on verra bien...
Sinon , je suis un grand fan de notre chère Eddie mais sortir un nouveau modèle signature c'est bien (et encore ..quoique..) mais sortir un nouvel album ou album live de la dernière tournée , cela serait mieux... a mon avis...

dav- G.A.S. Level 75%

Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14