Photos de nos Racks

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Re: Photos de nos Racks

Message  yanwild le Mer 28 Mar 2018 - 8:15

ah ben ca fait cher le trou ! What a Face apres , j'ai vu bien pire chez d'autres marques.

merci Pat Wink
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

http://www.yanfab.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  yanwild le Mar 3 Avr 2018 - 19:44

et voila le rack pour cet été; le Brunetti fait le job et le midi s'intègre parfaitement avec le Fractal. Le fait d'avoir un preamp au lieu des simu de l'Axe permet un changement de preset plus rapide et permet des corrections à la volée. Et comme comme il y a 10000 fois moins de paramètres,  la programmation est aussi bien plus rapide ... c'est pas un mal !

et puis c'est plus rasssurant car si le Brunetti tombe en rade, l' AXE prend le relai , et si l' AXE tombe en rade le Brunetti à des sortie compensées pour sauver les meubles, et si les deux tombent en rade , ben donnez moi une corde ! What a Face

je mettrai du son la semaine prochaine pour vous faire voir ce que ça donne une fois programmé quasi définitivement .

yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Stéphane le Mar 3 Avr 2018 - 20:09

Tu peux m'éclairer sur: La 610 mkII STP
C'est un truc de studio ? A quoi ça te sert dans le rack?

Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  yanwild le Mar 3 Avr 2018 - 21:50

Stéphane a écrit:Tu peux m'éclairer sur: La 610 mkII STP
C'est un truc de studio ? A quoi ça te sert dans le rack?

hello Steph

oui , le LA610, en gros c'est un preamp micro, ça me sert pour mon chant, y a le systeme HF Shure juste en dessous, le HF de la guitare c'est le Line 6 au dessus du rack.
La plupart des chanteurs sont cablés directement dans la console, mais j'ai j'ai voulu y coller un truc un cran au dessus , sourtout qu il y a un compresseur intergré que je trouve mieux que ceux des consoles numeriques.
du coup j'ai un rack chant/guitare hyper compacte, je monte mon matos en moins de 10 minutes, et ça c'est franchement plaisant Smile ( surtout quand t'arrives à la bourre sur une presta !!LOL )
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Le Cas le Mer 4 Avr 2018 - 10:27

Je me demande si je ne vais passer à une config Helix+amp pour les mêmes raisons.
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  Stéphane le Mer 4 Avr 2018 - 17:01

Le Cas a écrit:Je me demande si je ne vais passer à une config Helix+amp pour les mêmes raisons.

c'est ce que j'ai fait (raoul aussi d'ailleurs) , c'est très bien
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  raoul volfoni le Mer 4 Avr 2018 - 21:20

C'est vrai que c'est bien.C'est plus compact, plus simple à déplacer.
Seul hic.Si t'es une buse comme moi en prog midi, qui ne parvient pas à faire dialoguer entre eux un Helix et un switcher midi Voodoo Lab, c'est prise de choux et désespéritude.
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  yanwild le Mer 4 Avr 2018 - 22:07

la prog midi ça va de enfantin à tres tres tres tres tordu ! y 'a certaines machines qu'on aurait vite fait de finir à coup de masse !si la raison ne l'emportait pas !Mad . question midi , le Brunetti est topissime ! vendredi je lui monte des JJ dans le 3 eme canal, on verra bien....
yanwild
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Le Cas le Jeu 5 Avr 2018 - 9:21

raoul volfoni a écrit:C'est vrai que c'est bien.C'est plus compact, plus simple à déplacer.
Seul hic.Si t'es une buse comme moi en prog midi, qui ne parvient pas à faire dialoguer entre eux un Helix et un switcher midi Voodoo Lab, c'est prise de choux et désespéritude.

Que pilotes-tu en midi? Il me semble qu'il ne reste pas grand-chose de ton rack.

Deux options se profilent devant moi:

_ Je remonte un pedalboard complet avec quelques effets soigneusement choisis. Je pilote les pédales et le canal de mon ampli avec un switcher/looper.
Problème majeur, je ne connais rien au midi et cela m’effraie. Autre problème, la recherche d'une solution apportant le juste compromis à l'air d'être sans fin.
Enfin, le cout financier semble abyssale.

_ Je choisis une unité all-in-one type Fractal/Helix/Headrush/etc, je m'en sers comme d'un multi-effets pour ce qui est des répétitions/lives et j'utilise les simulations d'amps/cabs/pour la maison et
le maquettage. Pour le moment, le Helix est l'outil qui me semble avoir le meilleur compromis.
Le Cas
G.A.S. Level 50%
G.A.S. Level 50%

Message  Stéphane le Jeu 5 Avr 2018 - 20:05

tu as les bons arguments... c'est comme cela que je voie Helix et que je l'utilise
Stéphane
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  raoul volfoni le Jeu 5 Avr 2018 - 20:58

Le Cas a écrit:
raoul volfoni a écrit:C'est vrai que c'est bien.C'est plus compact, plus simple à déplacer.

Que pilotes-tu en midi? Il me semble qu'il ne reste pas grand-chose de ton rack.

Deux options se profilent devant moi:

_ Je remonte un pedalboard complet avec quelques effets soigneusement choisis. Je pilote les pédales et le canal de mon ampli avec un switcher/looper.
Problème majeur, je ne connais rien au midi et cela m’effraie. Autre problème, la recherche d'une solution apportant le juste compromis à l'air d'être sans fin.
Enfin, le cout financier semble abyssale.

_ Je choisis une unité all-in-one type Fractal/Helix/Headrush/etc, je m'en sers comme d'un multi-effets pour ce qui est des répétitions/lives et j'utilise les simulations d'amps/cabs/pour la maison et  
le maquettage.  Pour le moment, le Helix est l'outil qui me semble avoir le meilleur compromis.

Le Helix,via le switcher (Voodoolab) pilote les chgts de canaux du 3+. Alors que j'y étais parvenu, j'ai fait un reset total du switcher et depuis il m'est impossible de le reprogrammer cette espèce d'enc......
raoul volfoni
G.A.S. Level 100%
G.A.S. Level 100%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34